Ecole Jeanne d'Arc

Association des parents d'élèves (APEL)

NOTRE MISSION

L’APEL a pour mission de représenter tous les parents de notre école, en partenariat avec les autres membres de la communauté éducative : Direction, enseignants, personnel administratif, Ogec, le Diocèse, les Apel régionales et départementales.

Notre association n’est pas seulement un ensemble de parents qui travaille bénévolement pour organiser des activités ayant pour but de récolter de l’argent pour notre école (pour nos enfants).

Notre mission doit être aussi de travailler main dans la main avec la Direction, le corps enseignant, le personnel administratif, ceux de la cantine, de l’hygiène afin d’améliorer la qualité et les conditions d’étude et de travail de nos enfants.

Groupe Facebook :
www.facebook.com/groups/549164345293592

logo-apel
Cotisation mensuelle :
13,50€ par famille et par an + 3€ pour cotisation A.P.E.L local par an. (non obligatoire)
Cette cotisation comprend l'abonnement à la revue Famille et Education et l'adhésion au mouvement des A.P.E.L.

• 88, boulevard d'Hautpoul
    14360 Trouville-sur-Mer